• Communiqués de presse
  • Conference Rental ouvre la voie à des solutions innovantes en matière de signalétique de conférence
Conference Rental remporte une récompense « Location et organisation » et ouvre la voie à des solutions innovantes en matière de signalétique de conférence

jeudi, 22 juin 2017

La dernière solution de Conference Rental dédiée à l'identification de participants a remporté la récompense de « Meilleur produit numérique de signalétique » lors de la cérémonie de remise des prix dédiée aux systèmes de location et d'organisation et présentée dans le cadre du salon Infocomm 2017. Ces récompenses saluent traditionnellement de nouveaux produits exceptionnels et lancés sur le marché de l'organisation ou de la location AV au cours des 12 derniers mois.

Les plaques nominatives E Ink sont une technologie de signalétique à faible consommation dédiée à l'identification de participants à des conférences d'une manière plus élégante et efficace que les solutions imprimées traditionnelles. Depuis leurs débuts, les plaques nominatives E Ink de TAIDEN ont offert flexibilité et fiabilité à des événements de toutes tailles. Lors de leur lancement sur le marché de la location, les plaques nominatives électroniques étaient la toute première technologie de signalétique numérique, faisant ainsi de Conference Rental un leader dans le domaine des solutions innovantes de conférence.

L'une des fonctionnalités-clés de la plaque nominative numérique est son affichage de contenu high-tech. Les plaques nominatives E Ink permettent d'afficher des illustrations, des logos et de multiples lignes de texte, le tout sans interférence lumineuse ni réverbération. La surface de la plaque peut être contrôlée localement par USB ou sans fil à distance, ce qui est particulièrement important lors d'événements demandant de fréquents changements en matière d'attribution de sièges. Les modifications apportées au nom des participants sont traitées rapidement et facilement, même lorsque la conférence est en cours.

Pendant plusieurs années, les plaques nominatives E Ink ont occupé le devant de la scène lors du Dialogue IISS de Shangri-La, principal rassemblement régulier de professionnels de la défense dans la région Asie-Pacifique. Les plaques nominatives électroniques étaient fournies en tant que solution autonome et indépendante du système existant de la conférence. Richard Saunders, un chef de projet technique ayant travaillé avec les plaques nominatives de Conference Rental dans le cadre d'événements à Singapour et à Bahreïn, a déclaré : « Le produit a non seulement un look esthétiquement impressionnant, mais il est aussi évident qu'il est bien conçu et créé selon d'excellentes normes. […] la plaque nominative E Ink de Conference Rental est un produit de bonne qualité qui devient rapidement une caractéristique technique importante de nos événements mondiaux. »

Conference Rental a fourni des plaques nominatives électroniques pour des congrès internationaux et des organisations de premier plan à travers le monde. Cette technologie innovante se présente comme l'une des solutions actuelles les plus intégrées, polyvalentes et rentables en matière de signalétique d'événement ; autrement dit, une combinaison totalement gagnante.

À propos de Conference Rental

Conference Rental est un prestataire de services de location clés en main de technologies de conférence et d’interprétation linguistique respectant les normes sectorielles les plus strictes en matière de qualité audio numérique. Les offres high-tech et innovantes de Conference Rental garantissent des environnements de conférence plus interactifs et une communication de qualité supérieure, sans barrière linguistique. Grâce à un stock étendu, des entrepôts de matériel et des équipes d'assistance expertes à travers l'Amérique du Nord et l'Europe, Conference Rental peut immédiatement répondre aux besoins de ses clients pour des événements de toutes tailles, des petites réunions dans un hôtel aux congrès internationaux de premier plan. Parmi les références de Conference Rental figurent l'Assemblée générale de l'ONU et le sommet du G20. Pour en savoir plus, rendez-vous sur conferencerental.com.

GET A QUOTE